Mentions légales

Le site internet kindh.fr est la propriété de :

SARL Kindh
Adresse du siège social : 334 rue Nicolas Parent, 73 000 CHAMBERY
Capital social : 10 000 €
Numéro de SIRET : 821 062 536 00015
Numéro d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de Chambéry : 821 062 536
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 78 821062536

Il a pour objet de fournir des informations sur les activités de la société Kindh.

——

Le directeur de la publication du site internet kindh.fr est Pierre Kraemer, en qualité de gérant de la société Kindh. Le développement et la publication de ce site internet sont assurés par la société Kindh. Vous pouvez contacter la société Kindh :

  • En vous rendant sur la page « Contact » du site, en cliquant sur ce lien ;
  • Par mail à l’adresse suivante : rf.hd1653635154nik@t1653635154catno1653635154c1653635154 ;
  • Par téléphone au ;
  • Par courrier à l’adresse du siège social de la société : 334 rue Nicolas Parent, 73 000 CHAMBERY.

——

L’hébergeur du site internet kindh.fr est :

OVH
2 rue Kellermann, 59100 ROUBAIX
Téléphone : 0 899 701 761
Contact via le site www.ovh.com


Conditions Générales d’Utilisation

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter. Kindh se réserve le droit de les modifier à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à les consulter régulièrement.

Les informations fournies sur le site Kindh le sont à titre informatif et indicatif. Kindh ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Elles ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et adaptée. Kindh ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Kindh ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, et/ou la présence de virus sur le site, sans que cette liste soit exhaustive.

——

La marque « Kindh » et le logo associé sont déposés auprès de l’INPI. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, seules ou intégrées à d’autres éléments, sans l’autorisation écrite, expresse et préalable de la société Kindh, en est strictement interdite.

Toutes les informations et contenus figurant sur le site Kindh.fr, sont la propriété de Kindh ou font l’objet d’un droit d’utilisation ou d’exploitation. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur.

Toute représentation, modification, reproduction, dénaturation, totale ou partielle, de tout ou partie du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. La reproduction et l’utilisation de tous documents, informations et éléments diffusés sur le site kindh.fr sont interdites sans l’autorisation écrite, expresse et préalable de la société Kindh.

Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez utiliser un des contenus du site (texte, image, etc.), vous devez obtenir l’autorisation écrite, expresse et préalable de la société Kindh, en écrivant au directeur de la publication du site, joignable aux coordonnées ci-dessus.

——

Le site kindh.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Kindh n’étant pas l’éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, Kindh ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de témoins de connexion ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Vous ne pouvez pas mettre en place un lien hypertexte en direction du site kindh.fr sans l’autorisation écrite, expresse et préalable de la société Kindh. Les demandes doivent être adressées au directeur de publication du site kindh.fr, joignable aux coordonées ci-dessus.

——

Le site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles.

——

Le droit applicable au site kindh.fr est le droit français.